Le Caucus de l'aia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Caucus de l'aia

Forum de discussion de l'association d'improvisation Antiboise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 debrif sur le match contre la LIP

Aller en bas 
AuteurMessage
erick
Invité




debrif sur le match contre la LIP Empty
MessageSujet: debrif sur le match contre la LIP   debrif sur le match contre la LIP EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:11

j'avoue avoir passé un moment magique. un maximum respect et de tolerance et à l'arrivé de supers impros et une ambiance geniale même si d'un point de vue personnel je regrette de n'être pas resté après le match (mais il faut passer du temps avec mes logeurs d'un soir)
A/ à l'entrainement j'ai hyper apprecié une espece de mitraillette ou 2 personnes (une de chaque équipe) entre l'un avec une action et l'autre avec une émotion. Comme base pour les mixtes Génial...
B/ au niveau du match: tres bon match, et je voudrais rendre homage à toute l'équipe (car malgrès tout benjamin de l'équipe au niveau de l'experiance en impro) pour sa capacité de mettre à l'aise.
en face une très grosse équipe avec 2 joueurs très fort en construction
une facilité à entré sur la patinoire et surtout une envi de jouer immense.
A ce sujet, je poste juste après ce sujet une autre reflexion sur les entrainement et les caucus en impro mixte. j'ai mis du temps à me mettre sur le caucus maintenant j'y suis j'y reste... Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
debrif sur le match contre la LIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Catégorie] A la manière des films d'HITCHCOCK
» LE NOUVEAU SITE EST DISPONIBLE
» [Lien] Gros match en perspective
» [Article] Vis ma vie d’Arbitre de match d'impro
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Caucus de l'aia :: Forum ouvert au public :: Parlons de l'impro-
Sauter vers: