Le Caucus de l'aia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Caucus de l'aia

Forum de discussion de l'association d'improvisation Antiboise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ligue de Cannes recherche entraineur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika
Lapin de 6 semaines
mika


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 22/09/2008

Ligue de Cannes recherche entraineur ! Empty
MessageSujet: Ligue de Cannes recherche entraineur !   Ligue de Cannes recherche entraineur ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:42

Nous sommes une petite ligue qui commence, la grande majorité d'entre nous, n'avons jamais fait d'improvisation.
Nous cherchons un ( une ? ) entraîneur ( entraineuse ? on va garder le terme entraineur ...) qui aura la patience, la pédagogie et l'ambition d'amener notre ligue à un niveau suffisant pour faire un match.

Compétences recherchées : maitre en improvisation, en comédie dramatique, Grande énergie positive !

optionnel : de nationalité canadienne à tendance québécoise, adore Cannes... ( suffisament pour s'y garer)

Pour plus d'info Contacter : improcannes@gmail.com cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropbeaupourpecho.com
Simon
Machine à blagues
Simon


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 03/10/2007

Ligue de Cannes recherche entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Cannes recherche entraineur !   Ligue de Cannes recherche entraineur ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:31

salut Michael

je veux bien m'impliquer en tant qu'entraineur a temps partiel, suivant mes disponibilites (1 entrainement sur 3 voire 1 entrainement sur 2).
Cette proposition est non negociable Smile je ne peux pas te proposer d'entrainer toutes les semaines, je ne pourrai pas tenir ce rythme tout le long de l'annee.
Si ca amuse un autre entraineur de l'AIA de se lancer la-dedans avec moi je dis banco.

Autre point tres important, etre entraineur ce n'est pas aider a la logistique, trouver des endroits pour jouer, faire des affiches etc etc, ca sera ton boulot Smile je viens une semaine sur 2 ou 3, je fais mon entrainement et je m'en vais.

c'est une partie de la solution a defaut de la solution complete...
a plus
Simon
Revenir en haut Aller en bas
trandber
Il est temps de penser à la retraite
trandber


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/03/2006

Ligue de Cannes recherche entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Cannes recherche entraineur !   Ligue de Cannes recherche entraineur ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:32

je veux bien également, je t'envoie un mail. En duo avec Simon (1 semaine sur 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logeen.com
mika
Lapin de 6 semaines
mika


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 22/09/2008

Ligue de Cannes recherche entraineur ! Empty
MessageSujet: 1 semaine sur 2 et 1 semaine sur 3   Ligue de Cannes recherche entraineur ! EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:43

Grand merci aux entraineurs providentiels cheers

Bon si je fais les calculs, il me manque encore un entraineur pour combler les trous.

Je préparerai un emploie du temps en prenant en compte les temps libres de chacun. En Gros vous serez au courant des entrainements 3 mois à l'avance.
Vous pourrez me prévenir en cas d'absence.

Il me manque un Entraineur encore, pour une charge de travail désormais allégé !

@ Simon : T'inquiete, cela se passera bien. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropbeaupourpecho.com
greg.
Big brother du caucus
greg.


Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 24/09/2007

Ligue de Cannes recherche entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Cannes recherche entraineur !   Ligue de Cannes recherche entraineur ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:34

Le blog de la ligue d'improvisation de Cannes :

http://impro-cannes.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de Cannes recherche entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Cannes recherche entraineur !   Ligue de Cannes recherche entraineur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de Cannes recherche entraineur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» recherche cours d'impro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Caucus de l'aia :: Forum ouvert au public :: Espace invités-
Sauter vers: