Le Caucus de l'aia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Caucus de l'aia

Forum de discussion de l'association d'improvisation Antiboise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Catégorie] polar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph
organisation évènements internes
steph


Nombre de messages : 1795
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

[Catégorie] polar Empty
MessageSujet: [Catégorie] polar   [Catégorie] polar EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:57

J'en ai parlé brièvement lors de l'entrainement lundi soir mais pour faire suite à l'entrainement polar, je vous conseille vivement le visionnage de l'excellente série française réalisée par Canal + : Engrenages.
Avec du flic, du magistrat, des putes en veux tu en voilà et effectivement confrontés à des choix. C'est très bien écrit et très réaliste. C'est un flic a la retraite qui a aidé à l'écriture du scénario. Ca illustre aussi très bien le système judiciaire français et permet de mieux appréhender ses rouages.
Et puis pour une fois que l'on n'a pas à avoir honte d'une série policière française...  (8,1 sur IMDB!!)
Revenir en haut Aller en bas
trandber
Il est temps de penser à la retraite
trandber


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/03/2006

[Catégorie] polar Empty
MessageSujet: Re: [Catégorie] polar   [Catégorie] polar EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:56

Ouah je vais tester ça Steph ! .... et si vous aimez, regardez la série policière BRAQUO ( 8 episodes) de Canal, c'est vraiment TRES TRES TRES BON. Par le réalisateur de 36 quai des Orfevres. >> 8,4 / 10 sur IMDB .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logeen.com
 
[Catégorie] polar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Catégorie] Comment envisager une catégorie Eugène Ionesco ?
» [Catégorie] Conté ou pas
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» [Catégorie] Les contes
» [Catégorie] A la manière du WESTERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Caucus de l'aia :: Forum ouvert au public :: Parlons de l'impro-
Sauter vers: