Le Caucus de l'aia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Caucus de l'aia

Forum de discussion de l'association d'improvisation Antiboise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un gros merci à l'ensemble de l'AIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanasse
Invité




Un gros merci à l'ensemble de l'AIA Empty
MessageSujet: Un gros merci à l'ensemble de l'AIA   Un gros merci à l'ensemble de l'AIA EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:29

Je suis heureux de cette rencontre et j'ai gardé plein de belles images de vous. Merci de m'avoir offert autant de disponibilité, d'écoute et de générosité dans votre jeu. Vous êtes une belle troupe avec du dynamisme et une "envie" qu'il faut garder intacte, elle est très belle. Je vous souhaite une très belle suite.

Je vous envoie toutes mes bonnes pensées et espère pouvoir vous accueillir en Normandie le plus vite possible.

Martin-James Vanasse
Revenir en haut Aller en bas
trandber
Il est temps de penser à la retraite
trandber


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/03/2006

Un gros merci à l'ensemble de l'AIA Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à l'ensemble de l'AIA   Un gros merci à l'ensemble de l'AIA EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:46

merci à toi martin pour cet échange très enrichissant, nous avons vraiment adhérés à ta vision "engagée" de l'impro et on espère pouvoir venir jouer avec la gifle très bientot.

bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logeen.com
Nolive
Le caucus, ça sert à rien !
Nolive


Nombre de messages : 2106
Localisation : dans les toilettes
Date d'inscription : 14/02/2006

Un gros merci à l'ensemble de l'AIA Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à l'ensemble de l'AIA   Un gros merci à l'ensemble de l'AIA EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:51

Oui merci beaucoup a toi Martin, merci egalement pour ta disponibilite. Ce fut tres enrichissant a plus d'un titre :-). Et merci de continuer a defendre la "belle" impro, on va continuer a travailler pour avoir la chance de rencontrer de belles equipes comme la GIFLE, ou la TIR. Et tu avais raison (le coup de la loi de Murphy m'a bien obsede toute la semaine ! Very Happy )

As tu reussi a avoir ton vol ou est-ce que le personnel navigant a eut peur que tu t'immoles par le feu ? lol!

Bien evidemment seuls les lapins ayant endures les vapeurs de fioul comprendront. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Machine à blagues
Simon


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 03/10/2007

Un gros merci à l'ensemble de l'AIA Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à l'ensemble de l'AIA   Un gros merci à l'ensemble de l'AIA EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:03

oui, merci a toi Martin. Une fois qu'on aura un peu digere tout ce que tu nous a dit, je pense que notre jeu aura gagne en richesse.

et a bientot ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros merci à l'ensemble de l'AIA Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à l'ensemble de l'AIA   Un gros merci à l'ensemble de l'AIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros merci à l'ensemble de l'AIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN gros gros Big UP a l'AIA
» [Lien] Gros match en perspective
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Caucus de l'aia :: Forum ouvert au public :: Parlons de l'impro-
Sauter vers: