Le Caucus de l'aia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Caucus de l'aia

Forum de discussion de l'association d'improvisation Antiboise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lien] Faire rire à tout prix ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niko
Grand maitre du bide
Niko


Nombre de messages : 1013
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 30/01/2006

[Lien] Faire rire à tout prix ? Empty
MessageSujet: [Lien] Faire rire à tout prix ?   [Lien] Faire rire à tout prix ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:17

Trés bon article de notre ami de "l'impro c'est la vie".

Extrait:
"Plus j’assiste à des Matchs d’Improvisation, plus je me rends compte que les joueurs ont pour seul guide (mais que font les formateurs?) la recherche du rire. A tout prix. Et sont souvent renforcés dans leurs comportments lorsqu’ils obtiennent lesdits rires du public..."

L'article complet:
http://improviser.wordpress.com/2007/06/11/quelques-nouvelles/
Revenir en haut Aller en bas
trandber
Il est temps de penser à la retraite
trandber


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/03/2006

[Lien] Faire rire à tout prix ? Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Faire rire à tout prix ?   [Lien] Faire rire à tout prix ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:59

faudrait pener à les inviter eux.. j'ai les contacts si vous voulez , c'est la troupe de l'ESSEC paris, très sympas et bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logeen.com
Nolive
Le caucus, ça sert à rien !
Nolive


Nombre de messages : 2106
Localisation : dans les toilettes
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lien] Faire rire à tout prix ? Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Faire rire à tout prix ?   [Lien] Faire rire à tout prix ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:28

oui mais on a deja presque boucle le calendrier a domicile, on ne peut pas inviter tout le monde et pour l'instant j'attends encore des reponses. De plus cette annee nous avons beaucoup d'invitations a rendre: le MITHE, LES GIVRES, Les Malades de l'Imaginaire, NICE, et IMPROTHEO.
Sur un total de 10 dates a domiciles (moins 2) c'est dur dur.
De plus la LIPAIX fait partie des partenaires historiques de l'AIA, et la LIPHo egalement... donc.. le bureau fera ce qu'il pourra. mais c'est vrai qu'on aimerait beaucoup inviter IAN et sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Je suis une légende
greg


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 17/01/2006

[Lien] Faire rire à tout prix ? Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Faire rire à tout prix ?   [Lien] Faire rire à tout prix ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:37

Plus de match cheers Plus de match cheers Plus de match tongue tongue :lol:

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://caucus.1fr1.net
Ian
Invité




[Lien] Faire rire à tout prix ? Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Faire rire à tout prix ?   [Lien] Faire rire à tout prix ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:47

Waouh, merci pour la pub!

Et merci pour ces compliments répétés. On serait ravis d'être invités par vous! Mais faites attention, il y a deux troupes:

- Les Improvisibles, qui sont la troupe d'improvisation de l'ESSEC, constitué principalement de jeunes improvisateurs (1 an ou moins), coachés par moi, dans le respect des principes de Keith! Bien sur, il y a des lacunes, mais globalement, elle est équilibrée. Elle a la licence pour faire des représentations de Micetro (c'est copyrighté), donc si ça vous dit qu'on en fasse un en commun un jour? Faudrait prévoir plus qu'une soirée pour s'entrainer ensemble et s'essayer au concept de Micetro.

- EUX, qui est une troupe "semi-pro" composée d'anciens de l'ESSEC et d'autres horizons avec en moyenne 3 ans d'impro dans les pattes (ce sont certains d'entre eux que tu as vu à l'impromania). On n'a pas de licence micetro, mais on a créé notre spectacle "Nous!" Je pense que la troupe serait partante pour un match, mais encore une fois, c'est mieux si on a du temps avant (genre une journée) pour échanger et jouer ensemble pour apprendre à se connaitre...

Voila! Mais rien ne presse, je suis sur qu'on se rencontrera un jour!

Ian
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Dopé au caucus
Bouss


Nombre de messages : 393
Age : 49
Localisation : Team Roquette
Date d'inscription : 20/03/2006

[Lien] Faire rire à tout prix ? Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Faire rire à tout prix ?   [Lien] Faire rire à tout prix ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:50

à rire à tout prix je réponds s'amuser à tout prix.
ce qui est encore différent de s'éclater à tout prix qui serait plus proche de "l'esprit" souhaité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
Contenu sponsorisé





[Lien] Faire rire à tout prix ? Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Faire rire à tout prix ?   [Lien] Faire rire à tout prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lien] Faire rire à tout prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] L'art du rire
» [Discussion] Les 30 premières secondes qui comptent !
» [DVD] Tout va bien - 1er commandement du clown
» [Lien] un hymne
» [Lien] Le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Caucus de l'aia :: Forum ouvert au public :: Parlons de l'impro-
Sauter vers: