Le Caucus de l'aia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Caucus de l'aia

Forum de discussion de l'association d'improvisation Antiboise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche cours d'impro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perlimpimpin
Langue de bois



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

recherche cours d'impro Empty
MessageSujet: recherche cours d'impro   recherche cours d'impro EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:51

Salut,
nous sommes des anciens de la ligue commedia (efit) a Paris, partis s'exiler en Grande Bretagne pour finalement aterir a Antibes d'ici mi decembre.
L'impro nous manque cruellement ( on a meme pas essayer en anglais!!!) et nous sommes donc a la recherche de cours.
Comment fonctionnez vous, donnez vous des cours...

Au plaisir de vous voir au moins jouer!

Perlimpimpin et RAF
Revenir en haut Aller en bas
trandber
Il est temps de penser à la retraite
trandber


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/03/2006

recherche cours d'impro Empty
MessageSujet: Re: recherche cours d'impro   recherche cours d'impro EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:58

Salut vous deux, je vous ai cotoyé chez les Comedia avec Esteban pendant 1 année en 2004 ou 2005 je crois, je me souviens de vous 2 ... perlimpimpin (marianne ?) on était dans le même cours, je crois même qu'on a débuté l'impro ensemble cheers Pour l'AIA on est malheureusement archi complet pour cette année (à confirmer par la présidente) mais on a souvent des pénuries de filles sur certains matchs donc comme perlinpimpim est experimentée elle pourrait peut être venir jouer avec nous de temps en temps (toi aussi Raf'). On va en discuter dans l'assoc'.. hmmm dommage de passer à coté de 2 bons joueurs Smile :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logeen.com
perlimpimpin
Langue de bois



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

recherche cours d'impro Empty
MessageSujet: Re: recherche cours d'impro   recherche cours d'impro EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:22

oui, je me souviens bien. On reconnait bien Cat sur sa photo mais toi moyen alors je n'etais pas sure. Oui oui on a bien foire nos premieres impros ensemble! Et le souvenir du prenom est le bon.
Si vous pouvez nous trouver une petite place ce serait cool, sinon on viendra vous jeter des chaussons pour se venger de nous laisser sur les bancs.
On vous laisse en discuter et voir ce qui est possible et si rien n'est possible chez vous et que vous avez des contacts pas trop loin on est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
nelice
Lutin du père noêl
nelice


Nombre de messages : 1565
Age : 47
Localisation : La Roquette/Antibes
Date d'inscription : 28/01/2006

recherche cours d'impro Empty
MessageSujet: Re: recherche cours d'impro   recherche cours d'impro EmptySam 8 Nov 2008 - 12:08

Salut Perlimpimpin et RAF,
Comme vous l'a écrit Bertrand pour le moment notre effectif est complet.
On n'hésitera pas a vous contacté si cela change en cours d'année.

Mais il y a peut-être aussi une autre solution, une Ligue est en train de se créer sur Cannes: la LIC.
Le contact est Mickael à improcannes@gmail.com
Ils organiseront un stage d'impro le dimanche 30 novembre.

Mais sinon, se sera un plaisir de vous rencontré à l'occasion d'un match et pour cela je vous donne rendez-vous sur notre site internet: aia-le-site.com

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelice6.free.fr/
perlimpimpin
Langue de bois



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

recherche cours d'impro Empty
MessageSujet: Re: recherche cours d'impro   recherche cours d'impro EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:47

Merci Nelice pour ces infos,

nous ne serons pas encore arrive le 30 mais nous allons quand meme prendre contact avec Cannes.

A bientot lors de vos prochains match.

Perlim et Raf
Revenir en haut Aller en bas
Camou
Invité




recherche cours d'impro Empty
MessageSujet: Re: recherche cours d'impro   recherche cours d'impro EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:07

Bonjour,

Je suis actuellement à Lyon où j'ai commencé des cours d'impro avec la Lilyade (peut-être que vous connaissez cette d'impro ?). Pour des raisons professionnelles, je vais devoir déménager dans la région d'Antibes en Janvier (comme c'est dommage d'aller au chaud ! Very Happy ). Je voulais savoir s'il était possible de suivre des cours avec votre asso... Merci de me tenir au courant.

"Improvisement votre",

Camille
Revenir en haut Aller en bas
trandber
Il est temps de penser à la retraite
trandber


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/03/2006

recherche cours d'impro Empty
MessageSujet: Re: recherche cours d'impro   recherche cours d'impro EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:14

Hello,

Oui on connait un peu on sort d'un stage avec Cécile Giroud.
Wink

Tu peux écrire à notre présidente : celine julien nelice6 [aaaat] hotmail . com, si on a des places disponibles on sera ravi de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logeen.com
Contenu sponsorisé





recherche cours d'impro Empty
MessageSujet: Re: recherche cours d'impro   recherche cours d'impro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cours d'impro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de Cannes recherche entraineur !
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Caucus de l'aia :: Forum ouvert au public :: Espace invités-
Sauter vers: